lundi 29 mai 2017

C'est lundi #64 & #65


Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane ! Le principe est simple, il suffit de répondre aux trois questions suivantes, tous les lundis :

-Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

22328567
Après presque 2 semaines sans finir un livre, j'en ai enfin terminé un ! Une bonne lecture pour tous les fans de la saga. Il se lit vite et est un régale pour les yeux. 


Ce que je lis :
Couverture L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassinCouverture Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak hachéCouverture Nous sommes tous des féministes

Trois lecture en cours, la première pour une lecture commune, une autre pour le challenge mystère et la troisième pour le plaisir ! Je crois que je sors tout doucement de la panne livresque que j'ai depuis quelques mois... Malheureusement mercredi je commence une période d'examen qui durera 3 semaines, plus ou moins. Du coup, les seules lignes que je vais lire ce sera mes cours --' 


Ce que je compte lire cette semaine :

Je suis sûre que je ne finirai pas ces trois livres, cette semaine, donc rien en prévisions !

Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires :

  1. Je te souhaite une superbe semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine !
    L'Assassin Royal est sûrement une de mes sagas fantasy préférées ever, j'espère que tu vas te régaler ! Et je suis très intriguée par Nous sommes tous des féministes, j'ai ha^te de voir ce que tu en auras pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup les deux livres mais je n'ai pas vraiment lu cette semaine ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. L'assassin royal est une série qui me fait de l'oeil depuis longtemps^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine, courage pour les examens, c'est jamais un moment très drôle mais pense aux vacances =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Plus que 2 semaines et demi :D

      Supprimer